Livraison

Vous trouverez ci-dessous nos termes et conditions de livraison. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

La livraison des produits disponibles est, pour la France métropolitaine, d'environ 4 à 30 jours à compter de :
- la commande en cas de paiement par carte bancaire ;
- la réception du paiement par la société SERELIO SAS en cas de paiement par chèque ou virement.

La livraison sera effectuée par la Poste ou par une société de messagerie pour les expéditions de 0 à 10 Kg et par le transporteur pour les expéditions de 11 à 300 Kg. Pour les commandes de plus de 300 Kg un devis avec les frais de port sera adressé au client.

La livraison est effectuée dans le créneau horaire des transporteurs par la remise directe du produit au destinataire annoncé, ou en cas d’absence, à une autre personne désignée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les livraisons dans les pays de l’Union Européenne sont effectuées par transporteur après la réception d’une confirmation de commande avec les frais de port et la réception de la totalité du montant, frais de port compris par SERELIO SAS.

Les livraisons dans les pays hors de l’Union Européenne sont effectuées par différents moyens après accord préalable entre SERELIO SAS et le client.

Dans les cas d’un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l’appareil livré, à lire la notice d’emploi qui est fourni avec chaque produit.

Le risque du transport est supporté par l'acheteur. Le client doit vérifier scrupuleusement le contenu à la réception du colis et inscrire clairement sur le bordereau de livraison toutes remarques nécessaires sur l’état du colis et de son contenu. En cas de dégât de livraison ou de manquant, le client précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par courrier recommandé avec AR adressé au transporteur. Dans le cas contraire aucune réclamation ne sera acceptée par notre service litige.